Red Mechanic, Guilde sanglante
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Red Mechanic, Guilde sanglante

Forum de la guilde Red Mechanic sur AoC.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Moi je veux un cheval !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cina
Gayzou
Cina


Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2008

Moi je veux un cheval !! Empty
MessageSujet: Moi je veux un cheval !!   Moi je veux un cheval !! Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:19

Revenir en haut Aller en bas
Azash
Gayzou
Azash


Messages : 46
Date d'inscription : 27/05/2008

Moi je veux un cheval !! Empty
MessageSujet: Re: Moi je veux un cheval !!   Moi je veux un cheval !! Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:05

je doute que tu puisse t'amuser a faire la meme chose sur un serveur pve, pour que l'attaque repousse effectivement le mec, il faudrait que tu puisse le toucher, et comme sur serveur pve, ya pas de pvp sauvage, tu peux pas le faire :p
Revenir en haut Aller en bas
Cina
Gayzou
Cina


Messages : 26
Date d'inscription : 27/05/2008

Moi je veux un cheval !! Empty
MessageSujet: Re: Moi je veux un cheval !!   Moi je veux un cheval !! Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:06

d'un autre coté on mlaurais fait en serveur PVP pendant que j'xp j'aurais bien fais la gueule !!
Revenir en haut Aller en bas
Azash
Gayzou
Azash


Messages : 46
Date d'inscription : 27/05/2008

Moi je veux un cheval !! Empty
MessageSujet: Re: Moi je veux un cheval !!   Moi je veux un cheval !! Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:10

ouais tu m'etonne, c'est de l'anti jeu par excellence

d'ailleurs, j'donne pas cher de la peau du mec la si il continue a faire ca, il finira tres vite sur les listes de KOS sans parler de ce que pourraient faire les MJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi je veux un cheval !! Empty
MessageSujet: Re: Moi je veux un cheval !!   Moi je veux un cheval !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je veux un cheval !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Red Mechanic, Guilde sanglante :: La taverne de l'huitre poilue :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser